English Deutsch Français Português Polski

Le Duomo de Milan

Roof of the Duomo of Milan

 

Le Duomo, la cathédrale de Milan, est l'œuvre architecturale gothique la plus importante d'Italie. Depuis ses toits-terrasses, vous aurez une vue imprenable sur la ville entre les célèbres flèches appelées "guglie". La construction de la Cathédrale de Milan a commencé en 1386 et a duré plus de 500 ans.

La cathédrale est dédiée à la Nativité de Sainte Marie (Santa Maria Nascente), la patronne de Milan et des Milanais, représentée par une statue en cuivre doré, sur la flèche principale de la Cathédrale de Milan. Cette statue, connue sous le nom de "Madonnina", est le symbole de Milan depuis 1774.

Une visite sur le toit de la Cathédrale de Milan est indispensable si vous prévoyez un voyage à Milan. Pour accéder au toit, vous pouvez prendre l'ascenseur ou utiliser les escaliers, situés sur le côté sud de la cathédrale. Sur le toit, à côté des "guglie", vous verrez la célèbre statue de la "Madonnina". Depuis le toit de la Cathédrale de Milan, vous aurez une vue magnifique sur Milan et ses environs. Vous pourrez par exemple voir le château des Sforza de Milan et de nombreux autres monuments de la ville, mais aussi admirer la merveilleuse architecture gothique de la cathédrale.

MILANOCARD + BILLET CATHÉDRAL : économisez 6,25% grâce à la promotion MilanoCard + Duomo Ticket (billet Cathédrale)

HORAIRES D'OUVERTURE : du lundi au dimanche, de 9h à 19h

CE QUI EST INCLUS DANS LE BILLET CATHÉDRALE :

1- Cathédrale

2. Terrasses

3. Musée

 

ATTENTION ! Cette promotion est valable uniquement pour le package MilanoCard + Duomo Ticket

Achetez maintenant MilanoCard + Duomo Ticket. Gagnez du temps et de l'argent

MilanoCard n'est pas un revendeur officiel de Cathédrale Milan / Veneranda Fabbrica del Duomo, qui ne font donc pas partie du "circuit affilié" de MilanoCard. MilanoCard offre ce service à ses clients en achetant les billets Pour la Cathédrale au prix du marché, de manière indépendante.
 

 Google Play App Store