English Deutsch Français Português Polski

F.A.Q. MilanoCard Questions fréquemment posées

 

DURÉE DE VALIDATION - Pendant combien de temps la MilanoCard et ses services sont-ils disponibles?

MilanoCard comprend plusieurs services. La MilanoCard 1 Jour comprend une carte de transport qui offre 24h d'accès gratuit aux transports publics, de la première utilisation à la même heure le jour suivant (par exemple: première utilisation le vendredi à 11h00 -> expiration le samedi à 11h00). La MilanoCard 2 Jours comprend une carte de transport qui offre 48h d'accès gratuit aux transports publics de la première utilisation à la même heure du troisième jour (par exemple: première utilisation vendredi 11h00 -> expiration dimanche 11h00). La MilanoCard 3 Jours comprend une carte de transport qui offre 3 jours d'accès gratuit aux transports publics à partir de la première utilisation (par exemple: première utilisation lundi 09h00> expiration mercredi à minuit). La durée d'utilisation commence à partir de la première oblitération du billet de voyage inclus dans MilanoCard sur un moyen de transport public.

 

TRANSPORTS - Quels sont les transports inclus dans la MilanoCard?

Tous les types de transports publics de l'agglomération milanaise sont inclus dans la carte de voyage inclut dans la MilanoCard; tous les tramways, bus, lignes de métro, trains urbains (comme le "Passante") sont inclus. MilanoCard inclut également le bus Linate X73 qui relie Milan à l'aéroport Linate.

N'oubliez pas de valider votre carte de transport inclut dans la MilanoCard chaque fois que vous utilisez un moyen de transport dans la ville. Les trains régionaux en dehors de Milan et le dernier arrêt de la ligne rouge du métro "Rho-Fiera" ne sont pas inclus.

 

EMAIL DE CONFIRMATION - Où puis-je recevoir les informations concernant mon arrivée ?

Après le paiement, vous serez redirigé vers le formulaire de confirmation, où vous pourrez fixer la date et l'heure de votre arrivée.

Si vous avez déjà effectué le paiement mais que vous n'avez pas trouvé la page de confirmation, veuillez vérifier votre email (ainsi que le dossier SPAM): vous devriez avoir reçu un email avec un lien qui vous redirigera vers une page où vous pourrez insérer toutes les informations concernant votre arrivée. Remplissez le formulaire que vous trouverez au lien et votre commande sera complète! 

 

APP MILANOCARD - Comment ça marche? 

Téléchargez gratuitement l'APP MilanoCard.

Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre ID DE RÉSERVATION.

  • Ouvrez l'APP MilanoCard
  • Cliquez sur "Activer votre carte"
  • Cliquez sur "En ligne"
  • Insérez votre identifiant de réservation et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour le paiement.
  • Cliquez sur "Démarrer"

Votre MilanoCard sera active à partir de la date que vous choisirez lors de la confirmation de la carte.

 

PROCEDURE DE PAIEMENT ET DE CONFIRMATION - Comment puis-je effectuer le paiement en ligne et confirmer l'achat?

Vous pouvez effectuer le paiement avec votre carte de crédit (pas d'American Express) ou Carte bleue.

Après le paiement, vous pourrez fixer votre date d'arrivée. Lors du paiement, même si vous souhaitez acheter plus d'une MilanoCard, il vous sera demandé de n'indiquer qu'un seul nom. Ce nom n'est utilisé que pour un rapport interne.

 

TRANSPORTS - Comment puis-je me déplacer avec les transports publics et privés à Milan?

Transports publics

La MilanoCard est personnelle et incessible, elle comprend une carte de transport qui est valable dans tous les transports publics de l'agglomération milanaise (métro, tramway, bus, train urbain) à partir de la première validation - (vous devrez en effet valider votre billet à chaque fois que vous utiliserez un transport public, en utilisant les machines d’oblitération situées à l'entrée du métro ou dans les tramways et les bus).

Les transports publics milanais fonctionnent normalement de 05h00 à minuit, mais nous vous conseillons de vérifier les horaires exacts des lignes que vous souhaitez emprunter. Les lignes de métro fonctionnent de 06h00 à minuit.

N'oubliez pas de retirer la carte de voyage, incluse dans votre MilanoCard, au point de retrait choisi lors de la procédure de confirmation. 

WeTaxi

Veuillez noter qu'avec MilanoCard, vous bénéficiez également d'une réduction de 5€ sur les trajets avec Wetaxi, en réservant avec l'application WETAXI et en utilisant le code promo que vous trouverez dans l'application MilanoCard ou que vous demanderez à info@milanocard.it.

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Une fois l'achat effectué, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier les détails de la réservation. Aucun remboursement ne sera accordé.

 

PHOTO NON AUTORISÉE 

Les photos sur milanocard.it ont été en grande partie prises sur Internet, et donc évaluées dans le domaine public. Si les sujets ou les auteurs ont quelque chose à reprocher à la publication, ils n'auront qu'à le signaler à la rédaction - adresse électronique assistenzamilanocard@gmail.com, qui retirera rapidement les images utilisées.

 

For updated FAQ, please visit english version. 

 Google Play App Store

Tourist Point Srl - Partita IVA 09167390963