Le transports publics

  Tous les transports en commun de Milan (métro, tramway, trains urbains) sont inclus dans MilanoCard
  Trajets gratuits illimités pendant 1 jour, 2 jours ou 3 jours
  Bus gratuit de l'aéroport à l'aéroport de Linate, tarifs réduits pour Malpensa an Orio al Serio
  Tout sur votre MilanoCard

Achetez maintenant votre MilanoCard

Milan city transportTransports publics gratuits à Milan et descomptes en Italie Avec MilanoCard chaque moyen de transport public à Milan est gratuit, les transports publics et chauffeur privé!

Le transport public est gratuit – Avec MilanoCard vous pouvez voyager autour de Milan avec tous le lignes de transport publique, à tout moment, gratuitement. Validez votre MilanoCard dans les machines automatiques à votre premier voyage à la gare metro ou à l’intérieur des trams, bus et trains de la ville.

La carte est automatiquement valable pour tout le système de transport public de Milan: tram, bus, métro et train de banlieue. MilanoCard est valable pour les transports publics au dedans de Milan. Pour la MilanoCard de trois jours les transports publics sont gratuits à partir de la première fois que Vous validez le ticket du transport jusque à la même heure de la troisième journée (48h).

Google Play App Store

Ce site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à leur utilisation.Cliquez ici pour plus d'informations

Ok