Manger à Milan, cuisine italienne raffinée

Manger est souvent l’une des meilleures parties de tout voyage, il vaut donc la peine de découvrir comment bien manger à Milan. Milan regorge de restaurants, de bars et de cafés, donc quel que soit votre budget, vous pouvez être sûr de trouver un endroit pour profiter au maximum de vos soirées à Milan.

Avec MilanoCard, vous pouvez vivre une expérience mémorable avec le meilleur de la cuisine italienne. Tout d’abord, si vous achetez MilanoCard en ligne, vous recevrez gratuitement un Panettone fait main, le bonbon de Milan ! À Milan, vous pourrez dîner ou déjeuner, prendre un petit-déjeuner ou un apéritif milanais dans le meilleur emplacement de la ville en économisant avec votre carte de tourisme.

Découvrir où manger à Milan avec vue peut ajouter une expérience spéciale à votre voyage, et à Milan, vous ne manquerez jamais de bons endroits pour manger. Cependant, un repas agréable n’est pas seulement une question de bonne nourriture et de bons vins. Profiter d’un tel repas avec une vue panoramique avant de rendre l’occasion encore plus mémorable.

Trouvez ci-dessous certains de nos services affiliés et profitez du meilleur de la cuisine italienne à Milan.

 

Panettone milan

Un voyage est une experience et en Italie, la gastronomie vaut le detour. Le panettone est la douceur de Milan depuis le XV° siècle. C’est un dessert typique de Noël. Aujourd’hui un seul boulanger produit des panettone artisanaux durant toute l’année. Il s’agit de Vergani, depuis 1944 et ici Vous trouverez le déjeuner traditionnel milanais appelé…