LE METRO LILLE DE MILAN

LE METRO LILLE DE MILAN

En 2015, la construction du Métro Lille à Milan a été achevée. C’est la ligne M5, un métro presque entièrement automatisé avec 19 arrêts reliant San Siro Stadium à Bignami.

La ligne du Métro Lille traverse les autres lignes du Métro dans les stations Zara (où il croise le métro jaune de Milan), Garibaldi (où il croise le métro vert de Milan) et Lotto (où il croise le métro rouge de Milan, qui est la ligne principale de la ville).

Grâce à MilanoCard, le Milan City Pass, vous pouvez obtenir gratuitement les transports publics de Milan! MilanoCard est la carte pour les touristes qui veulent visiter la ville avec des réductions et des gratuités dans les principales attractions de Milan, pour plus d’informations cliquez ici.

VOICI LES PRINCIPALES ATTRACTIONS QUE VOUS POUVEZ ATTEINDRE GRÂCE AU METRO LILLE

milan metro lilacEn descendant à l’arrêt Monumentale du Métro, vous pouvez visiter le cimetière monumental de Milan, conçu pour remplacer les cimetières milanais existants jusqu’à jusqu’à ce jour-là, qui contient de nombreuses œuvres d’art funéraire classique. Pour la haute valeur artistique des sculptures, tombes et autres œuvres à son l’intérieur, le cimetière monumental de Milan est un véritable musée en plein air.

En prenant à nouveau le Métro Lille et descendant à l’arrêt Domodossola, vous pouvez découvrir le nouveau quartier CityLife, conçu pour le réaménagement de la Foire Campionaria grâce aux projets d’Arata Isozaki, Daniel Libeskind et Zaha Hadid.

En outre, en prenant le Métro Lille et en descendant à l’arrêt Portello, vous pouvez visiter le Musée Officiel de l’une des principales équipes de football italiennes, Casa Milan. Casa Milan est un voyage qui vous permet de revivre l’histoire de l’équipe Milan. C’est le premier musée à avoir un poste holographique qui vous permettra de rencontrer les champions de l’équipe. De la Galerie des Champions à la Salle des Ballons d’Or et la Salle des Trophées avec les coupes les plus importantes remportées par le Milan: souvenirs et témoignages se mêlent aux objets qui ont fait l’histoire de l’équipe. Grâce à MilanoCard, le Milan City Pass, vous pouvez accéder gratuitement à Casa Milan avec la formule run4FREE.

En continuant le voyage sur le Métro Lille de Milan, vous atteignez le stade de San Siro. À l’intérieur du musée du stade, vous pourrez admirer les trophées et les chandails des champions qui ont fait l’histoire des deux équipes historiques milanaises, F.C. Inter et A.C. Milan. Obtenez un accès réduit avec MilanoCard.


06-06-2018

Related Posts

 Google Play App Store