Tour de Milan avec Hop on Hop off – Bus the ligne A

Tour de Milan avec Hop on Hop off – Bus the ligne A

Grâce aux tours de Milan avec le bus Hop on Hop off, vous aurez la possibilité de visiter Milan en allant sur un autobus rouge et de vous arrêter dans les lieux qui vous intéressent le plus pour 24h ou 48h. Grâce à la carte touristique MilanoCard, votre Milan City Pass, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur le billet de l’autobus Hop on Hop off. Cliquez ici pour plus d’informations. Inclus dans le ticket, vous recevrez un guide audio en anglais, allemand, espagnol, français, portugais, russe, chinois et japonais.

Ci-dessous, vous trouverez des informations sur la ligne A, l’une des trois lignes qui parcourent Milan avec le bus Hop on Hop off. Découvrez certains des arrêts où vous pourrez visiter les musées et les monuments de Milan grâce à MilanoCard.

Heures de départ de la Ligne A (ligne rouge) : de Novembre à Mars de 9h30 à 15h30

d’Avril à Octobre de 9h30 à 17h30

Milan avec Hop on Hop off

Avant de monter dans le bus Hop on Hop off et de faire le tour de Milan, visitez le Château Sforzesco (Castello Sforzesco). Construit au 15ème siècle par Francesco Sforza, c’est l’un des symboles de Milan. La tour centrale du château, appelée tour de Filarete, est une reconstruction par l’architecte Luca Beltrami. La tour a été détruite au 16ème siècle. La reconstruction est basée sur des représentations trouvées dans une peinture de l’école de Leonardo Da Vinci, représentant la Madone avec Jésus. La peinture aujourd’hui est conservée dans la collection du château.

Grâce à votre Milan City Pass, vous pouvez visiter le Château Sforzesco et tous les musées civiques de Milan pour seulement 10 €.

Après avoir visité le Château Sforzesco, montez sur un autobus Hop on Hop off et descendez au troisième arrêt du Corso Magenta. Ici, vous trouverez l’église de Santa Maria delle Grazie. A côté de l’église, dans le réfectoire se trouve la célèbre fresque de La Cène (en italien: L’Ultima Cena, soit « le Dernier Souper ») de Léonard de Vinci. La fresque est basée sur l’Evangile de Jean 13:21, où Jésus annonce à ses disciples qu’il sera trahi par l’un d’eux. Léonard de Vinci a étudié les mouvements des personnages représentés, la surprise et le mépris de ce qu’ils venaient d’apprendre.

Visitez la peinture de La Cène grâce à la promotion MilanoCard + La Cène.

Après avoir visité La Cène, remontez dans l’autobus Hop on Hop off jusqu’à la Basilique de Sant’Eustorgio. La basilique a été fondée au 4ème siècle après JC. La légende dit que le chariot avec lequel Sant’Eustorgio portait les reliques des mages de Constantinople s’arrêta sans raison et qu’après ça personne ne put déplacer le wagon. Alors, Eustorgio a décidé de construire une nouvelle Basilique à l’extérieur des murs de la ville, où il a ensuite déposé les reliques.

Avec Milan City Pass, vous pouvez obtenir une réduction du 33% sur l’entrée à la Basilique de Sant’Eustorgio et au Musée Diocésain de Milan.

En repartant avec l’autobus Hop on Hop off, rejoignez la place de la Cathédral. A droite de la place il y a le Musée du XXe siècle, une exposition permanente d’œuvres d’art du vingtième siècle. À l’intérieur, il y a environ quatre cents œuvres. Les œuvres reparcourent l’avant-garde du vingtième siècle.

Avec la même promotion que vous avez pour le Château Sforzesco, vous pouvez visiter le Musée du XXe siècle aussi.

Pour terminer le tour de la ville, descendez au dixième arrêt du tour de Milan avec le bus Hop on Hop off. Ici, vous pouvez visiter le Musée Poldi Pezzoli, qui collectionne des œuvres d’art produites par Gian Giacomo Poldi Pezzoli. C’est l’une des plus importantes collections d’art italiennes. Le musée Poldi Pezzoli fait partie du circuit “Case Museo di Milano”. Parmi les œuvres d’art conservées figurent celles du Perugino, Piero della Francesca, Pollaiolo, Giovanni Bellini, Mantegna, Francesco Hayez et beaucoup d’autres.

Grâce à MilanoCard, vous pouvez obtenir une réduction du 33% ou un accès gratuit au musée. Cliquez ici pour plus d’informations.

Ne perdez pas votre temps, achetez MIlanoCard et profitez du meilleur de Milan!


19-07-2018

Related Posts

 Google Play App Store