Promotion spécial Milano Card + La Dernière Cène

Visitez le chef-d’œuvre de Léonard de Vinci, la Dernière Cène (En Italie, Cenacolo Vinciano). Dans un réfectoire de l’Eglise Santa Maria delle Grazie batie au 15° siècle, se trouve la Dernière Cène de Léonard de Vinci, un des plus grands chef-d’œuvre de l’histoire de l’art. N’oubliez pas de rendre hommage à ce grand artiste, ingénieur et inventeur…

Musée Officiel d’AC Milan

Découvrez  le nouveau siège d’AC Milan grâce à MilanoCard, un parcours éxpositif qu’il raconte l’histoire de l’équipe à travers les trophées et les reliques des « rossoneri » (rouge-noirs) Le musée a vivement été voulu par le vice-président de l’équipe, Barbara Berlusconi, et projeté par l’architecte qui provienne  du salento (Pouille) Fabius Novembre. Maison Milan est un…

Armani Silos

Découvres Armani Silos le musée de Giorgio Armani. Grâce à MilanoCard tu peux épargner le 30% sur le billet d’entrée. Pour célébrer les 40 ans de sa carrière, Giorgio Armani a décidé d’un musée ouvrir dédié à l’histoire de ses collections. Armani Silos a ouvert au public le 30 avril 2015, le jour avant de…

Gallerie d’Italia

Les galeries de Piazza Scala sont situées dans un complexe architectural composé de palais, cours et jardins dans le centre-ville de Milan. Les chefs d’œuvres du XX siècle de la collection de Intesa San Paolo représentent l’héritage des différentes banques du groupe, et marquent un parcours culturel qui retrace le siècle entier. Plusieurs événements et…

Tour Branca Milan

Conçue par Gio Ponti, la Tour Branca est considérée comme une véritable œuvre d’art, « où l’architecture moderne et les nouvelles techniques trouvent un terrain d’entente. » Svelte et transparente, ce véritable défi architectural a été construit en un temps record, seulement deux mois et demi en 1933 pour la 5ème exposition Triennale, ainsi que les six…

Le Musée National des Sciences et Technologies Leonard de Vinci

Le Musée National des Sciences et Technologies Leonard de Vinci a été fondé en 1953 et il est aujourd’hui le plus grand musée où explorer la collection italienne des découvertes techniques et scientifiques consacrées aux transports, matériaux, énergies, à la liaison entre l’art et la science, aux nouvelles frontières entre la science et la technologie. La visite…

Le Musée Poldi Pezzoli

La maison-musée Poldi Pezzoli est mondialement connue. Elle a été crée par le Milanais Gian Giacomo Poldi Pezzoli (1822-1879), collectionneur d’art. Ouverte au public en 1879, la maison expose les tableaux de grands maitres tels que Mantegna, Piero della Francesca, Botticelli, Raffaello et Tiepolo ainsi que des collections d’œuvres d’art : armes et armures, verre,…